À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Effectuer un test de vitesse de votre modem, Steve, est la façon la plus précise de mesurer la vitesse Internet offerte par Virgin Mobile à votre domicile.
  • 1. Ouvrez un navigateur Web.
  • 2. Entrez https://Steve dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
  • 3. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour vous connecter.
  • 4. Faites défiler jusqu’en bas puis cliquez sur Test de vitesse.
  • 5. Dans la page du test de vitesse, sélectionnez Bloquer toutes les activités du réseau local.

    Remarque : Ceci désactivera le service Internet de votre domicile pour la durée du test.
  • 6. Cliquez sur Commencer la vérification.
  • 7. Cliquez sur Lancer pour continuer le test de vitesse.
  • 8. Patientez pendant que le test de vitesse est effectué.
  • 9. Passez en revue les résultats…
  • 10. Si vous choisissez de bloquer toutes les activités du réseau local, la vitesse mesurée de téléchargement devrait être approximativement égale à celle du service Internet auquel vous êtes abonné.

    Remarque : Le test n'est pas encore disponible pour tout le monde. Le test de vitesse sur le modem Steve peut mesurer de façon fiable des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 95 Mbps et des vitesses de téléversement allant jusqu'à 60 Mbps (ces chiffres peuvent être différents de ceux apparaissant dans votre guide de l'utilisateur).